La section sportive athlétisme fait sa rentrée

La section sportive du lycée Gaston Monnerville a fait sa rentrée en présence de :

- Madame La proviseure, Madame Tine Adélaïde,

- Madame La proviseure adjointe, Madame Coutand Cécile,

-Madame Katia Benth Conseillère technique sportive, ligue d’athlétisme,

- Monsieur Piquemal président du TAC (Toucan Athlétique club) arrivée à partir de 18h (éventuelle convention avec le club),

- Les élèves et les parents d’élèves inscrits en section,

- Monsieur Larmet Franck, animateur/coordonnateur de la section.

Cette réunion a été l’occasion de rappeler les objectifs de la section et les engagements attendus de la part des élèves. Engagements matérialisés dans une charte.

La section sportive athlétisme est un dispositif d’excellence. La plupart des élèves sont issus du collège Oméba TOBO et s’inscrivent dans un parcours d’excellence alliant réussite sportive et scolaire.

Gémina JOSEPH, athlète de haut niveau qui a participé aux JO de TOKYO a fréquenté la section sportive du lycée Gaston Monnerville.