« My past is my future »

Mis à jour le mardi 4 juin 2024 , par Jérôme Brousse

Les élèves de 2G1, 2G4, 2G6 ont participé à un projet artistique en collaboration avec l’artiste surinamais Marcel Pinas.

JPEG - 532.2 kio

« My past is my future » représente les origines culturelles des élèves qui sont à l’origine de leurs personnalités.

Ils se sont d’abord essayés sur papier dont vous pourrez voir une rétrospective au CDI où les plus beaux dessins sont exposés.

Ils ont terminés ce matin avec une œuvre permanente que vous pouvez admirer à l’entrée du CDI. Les élèves ont collaboré pour mettre en relief le bassin culturel de notre petite société Monnerville.

Félicitations pour cette belle réalisation.

My past is my future
projet 2024
Les élèves de 2G1, 2G4, 2G6 ont participé à un projet artistique en collaboration avec l’artiste surinamais Marcel Pinas.

Yoric JOSSO

Galerie d'images