Planning des inscriptions - téléinscriptions - Rentrée scolaire 2024-2025

Mesdames,messieurs,
Chers parents,
Chers élèves,

Vous trouverez ci-joint le planning des inscriptions réinscriptions.

Cette année deux étapes à respecter :

1ère étape : pré-inscription obligatoire, via les téléservices Educonnect - compte responsable légal (muni de vos codes Educonnect transmis par l’établissement d’origine),

2ème étape : Le responsable légal finalise l’inscription en salle de PERMANENCE en déposant le dossier d’inscription et le récapitulatif de télé-inscription pour une vérification par les services de vie scolaire.

Pour les parents rencontrant des difficultés d’accès au numérique, la pré-inscription pourra se faire au lycée.
Pour les autres parents, cette opération est réalisable à domicile, pensez à imprimer le récapitulatif de télé-inscription.

Les parents qui rencontrent des difficultés avec leurs codes Educonnect peuvent se rapprocher de M. RINGUET Dimitri :
dimitri.ringuet@ac-guyane.fr

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Adélaïde TINE