Chers parents, votre avis nous intéresse !

Mesdames, messieurs,

Chers parents d’élèves,

Dans le cadre de l’auto-évaluation de l’établissement nous menons une enquête pour améliorer la qualité du service public d’éducation au lycée Gaston Monnerville.

Aussi, nous vous prions de trouver ci-après le lien afin de compléter le questionnaire d’enquête parents dans le cadre de l’auto-évaluation du lycée Gaston Monnerville.

Nous sollicitons tous les acteurs du lycée élèves, parents et personnels afin de recueillir leur avis sur divers sujets afin établir le rapport d’auto-évaluation de l’établissement qui sera ensuite complété d’une évaluation externe.

Les élèves ont déjà été interrogés avec un questionnaire spécifique.

Ce lien concerne uniquement les parents d’élèves (1 réponse par parent est attendue).

Le rapport final permettra à l’établissement de définir des axes de travail pour la rédaction du nouveau projet d’établissement.

Nous vous remercions d’avance de votre contribution et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement,