Organisation de la rentrée scolaire des élèves

Chers parents,

Chers élèves,

Vous trouverez en pièce jointe de cet article les modalités de la rentrée scolaire pour les élèves. Comme indiqué précédemment, la rentrée se déroulera le 13 septembre 2021 pour tous les élèves.

• De 8h à 12h pour les élèves de seconde,
  • De 9h à 12h pour les élèves de 1ère année de BTS
  • De 14h à 18h pour les élèves de 1ères Générales et Technologiques
  • De 15h à 18h pour les élèves de Teminales Générales et Technologique et pour les 2ème année de BTS.

Afin de faciliter la prise en charge des élèves et pour limiter les brassages, les listes des classes seront affichées devant le lycée. Je vous remercie de prendre connaissance de cette information en amont de la rentrée.

Les cours débuteront normalement à compter du mardi 14 septembre 2021 selon l’emploi nominatif remis à l’élève.

En raison du contexte sanitaire dégradé, les parents ne seront pas autorisés à entrer dans les salles de classe avec leur enfant. Une réunion sera organisée ultérieurement par niveau.