Objectif Sciences Po PARIS

Chers parents,

Chers élèves,

Le lycée Gaston Monnerville a signé une convention éducation prioritaire avec Sciences-Po Paris. Cette convention permet aux élèves de mieux préparer leur dossier de candidature afin d’intégrer une grande école. L’objectif de cette convention est d’accroître les chances de nos élèves d’être retenu. Le lycée organise un atelier de formation tous les lundis qui leur permettra d’acquérir les compétences et les attendus nécessaires à l’acceptation de leur dossier. Cette formation prépare à Sciences Po Paris mais pourra être réinvestie pour d’autres écoles.
Cela s’adresse à des élèves motivés, curieux, volontaires qui n’auraient pas forcément osé tenter le concours d’admission.

Nous invitons les élèves intéressés à venir avec leurs parents assister à une réunion d’information lundi 12 septembre à 17h à l’amphithéâtre.

L’équipe enseignante et la direction