Lutte contre la Covid19 : « COLLÈGE, LYCÉE : QUE SE PASSE­-T-­IL SI UN ÉLÈVE EST EN CONTACT À RISQUE* AVEC UN ÉLÈVE MALADE DE LA COVID­-19 ? »

Mesdames, messieurs,

Chers parents, chers élèves,

Afin de tenir compte de la situation épidémique actuelle, les règles liées notamment au protocole de contact-tracing ont été précisées par le ministère de l’éducation nationale.

Vous trouverez en PJ, le protocole publié ce jour par le MENJS.

- « LYCÉE : QUE SE PASSE­-T-­IL SI UN ÉLÈVE EST EN CONTACT À RISQUE* AVEC UN ÉLÈVE MALADE DE LA COVID­-19 ? »

Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir un enseignement en présentiel dans le respect de la sécurité des personnes et dans un contexte sanitaire compliqué.

La continuité pédagogique est activée pour les élèves en isolement ou malades. Nous vous demandons de l’indulgence car certains professeurs sont malades comme les élèves.

Nous comptons donc sur votre compréhension.

Adélaïde TINE

Proviseur