Télé-inscriptions, point d’étape n°1

Mis à jour le vendredi 14 juin 2024 , par Proviseur

Mesdames, messieurs,
Chers parents, chers élèves,

Les télé-inscriptions ont démarré avec quelques petits ajustements apportés tout au long de la semaine grace à vos
remontées.
Les élèves de terminale, de 1ère générale peuvent accéder au service de télé-inscription.

Pour les élèves de 1ère technologique et de 2nde générale et professionnelle, le service sera disponible à compter du
26/06/2024.

Vous pouvez cependant d’ores et déjà intégrer la photo de votre enfant et actualiser les données de la fiche responsable.

Il faut absolument cocher la case relative aux bourses afin de permettre une étude automatisée de votre situation.

Le secrétariat des élèves reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

PS : Pour les parents qui ne disposent pas d’ordinateurs, il sera possible d’effectuer la télé-inscription sur place, des ordinateurs seront mis à votre disposition.

Par retour d’expériences, privilégier l’utilisation d’un ordinateur au téléphone.

Bien cordialement,