Organisation des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration pour l’année 2022-2023

Mesdames, messieurs,

Chers parents,

L’importance de la contribution des familles à la vie de l’établissement s’exerce par la participation des parents à l’élection de leurs représentants au sein du conseil d’administration.

Le conseil d’administration est une instances dans laquelle les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement d’enseignement scolaire en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des établissements.

Pour l’année scolaire 2022-2023, les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 7 octobre 2022.

Une réunion d’information à destination des parents sera organisée à cette fin, le mardi 20 septembre 2022 à l’amphithéâtre à 17h00.

Les parents qui souhaitent s’engager dans la vie du lycée seront les bienvenus.

Les dates clés :

- Etablissement des listes électorales : le vendredi 16 septembre 2022,

-Date de dépôt des candidatures : le lundi 26 septembre 2022,

- Remise du matériel de vote aux parents : le vendredi 30 septembre 2022.

Nous comptons sur votre présence.

La direction,