Organisation des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration pour l’année 2024-2025

Mis à jour le mercredi 18 septembre 2024 , par Proviseur

Mesdames, messieurs,

Chers parents,

L’importance de la contribution des familles à la vie de l’établissement s’exerce par la participation des parents à l’élection de leurs représentants au sein du conseil d’administration.

Le conseil d’administration est une instances dans laquelle les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement d’enseignement scolaire en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des établissements.

Pour l’année scolaire 2024-2025 , les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 11 octobre 2024.

Une réunion d’information à destination des parents sera organisée à cette fin, le mardi 24 septembre 2024 à l’amphithéâtre à 17h00.

Les parents qui souhaitent s’engager dans la vie du lycée seront les bienvenus.

Les dates clés :

- Etablissement des listes électorales : le vendredi 20 septembre 2024,

-Date de dépôt des candidatures : le lundi 30 septembre 2024,

- Remise du matériel de vote aux parents : le vendredi 4 octobre 2024.

Nous comptons sur votre présence.

La direction,

Dans la même rubrique