La fatigue au milieu de la matinée, le manque de concentration, la prise de poids incontrôlée, les carences vitaminées, tout cela peut provenir de l’absence de petit déjeuner dans ton quotidien ! Heureusement il n’est pas trop tard pour se reprendre en main et apprendre comment prendre un bon repas avant d’attaquer ta journée en pleine forme !
Voici une petite présentation qui t’explique l’essentiel à savoir ! Bonne lecture et bon appétit !

Opération Petits Déjeuners

En partenariat avec la cité éducative de Kourou, le lycée Gaston Monnerville organise une sensibilisation auprès de ses élèves sur la nécessité de prendre un petit déjeuner. Toutes les classes vont se voir offrir un petit déjeuner au cours duquel ils répondront à un questionnaire anonyme. Les résultats de ce questionnaire seront publiés prochainement. Des distributions de fruits vont également être organisées à l’entrée du lycée sur les premières heures de cours afin d’éduquer les élèves à la prise d’un aliment riche en vitamine et donc bon pour leur santé. Plus de détails sont donnés dans le document ci-après. Bonne lecture et bon appétit !