Les élèves du BTS Tourisme du Lycée Gaston Monnerville de Kourou ont tenu un stand au salon international IFTM TOP RESA qui s’est déroulé du 29 septembre au 02 octobre 2015, à Paris.

Les élèves du BTS tourisme au salon international

A l’issue de leur voyage pédagogique au salon Top Résa, les étudiants du BTS Tourisme organisent une exposition sur le thème « Professionnalisme et tourisme à Paris  » le jeudi 17 décembre 2015 à 10 heures au CDI du Lycée Gaston Monnerville de Kourou.

Cette exposition a pour objectif d’une part de présenter aux professionnels et aux différents partenaires qui ont soutenu ce projet leur retour d’expériences, et d’autre part, de les mettre en situation réelle sur la méthodologie de montage d’un évènement, compétences à acquérir dans le cadre de leur formation.

PNG - 374.3 kio

Documents à consulter