Ce jeudi 9 novembre était la journée nationale de lutte contre le Harcèlement scolaire. Les élèves du lycée Gaston Monnerville de #Kourou ont souhaité montrer leur engagement face à ce fléau qui touche notre jeunesse.

Journée nationale de lutte contre le Harcèlement Scolaire

Ce jeudi 9 novembre était la journée nationale de lutte contre le Harcèlement Scolaire.

Les élèves du lycée Gaston Monnerville de #Kourou ont souhaité montrer leur engagement face à ce fléau qui touche notre jeunesse. Impulsée par les ambassadeurs Harcèlement et les élus à la vie lycéenne, cette première action a suscité un engouement général des élèves. Avec l’accord de la direction, ils ont pu coller quelques affiches liées au harcèlement. Les ambassadeurs ont fait symboliquement un lâcher de ballons.

Merci à Air Liquide qui a fourni l’hélium pour le lâcher.

Retrouver une vidéo de l’évènement sur le site facebook de la ville de Kourou :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1680810978630845&id=210636342314990  ;