Inscriptions Réinscriptions Rentrée 2020 2nde-1ère-Term.

Les réinscriptions des élèves de 1ère en Terminale ainsi que les inscriptions des élèves nouvellement affectés (rentrée en 2nde et changement d’établissement) au Lycée Gaston Monnerville auront lieu à compter du 25 août 2020.

Les familles seront appelées individuellement à compter du 24 août 2020, pour convenir d’un rendez-vous et retirer le dossier d’inscription.

Les inscriptions se feront à l’issue, dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur.

Chaque élève affecté a sa place garantie en 2nde comme en 1ère technologique. Il est donc inutile d’appeler le lycée à ce sujet

Les parents des élèves nouvellement affectés recevront de la part de leur établissement d’origine l’avis d’affectation.

Merci de votre compréhension.

Le Proviseur,
Pascal DELESMONT