Demande d’aménagements aux examens pour les élèves à besoins éducatifs particuliers - Sessions 2023 à 2025

Mesdames, messieurs,

Chers parents,

Chers élèves,

Veuillez trouver en pièces jointes les formulaires de demande d’aménagements aux examens pour les sessions de 2023 à 2025 ainsi que deux fiches présentant la procédure "simplifiée" et la procédure "complète".

La session d’examens 2023 concerne :
- les élèves de 1ère générale et technologique pour les épreuves anticipées de 1ère ;

- les élèves de Terminales Générales, Technologiques pour le Baccalauréat ;

- les élèves de Terminales CAP pour le CAP ;
- les étudiants de 2ème année pour le BTS.

La demande d’aménagements doit être remise au Secrétariat des Elèves au plus tard :

- le vendredi 18 novembre 2022 pour la procédure "simplifiée"
- le vendredi 02 décembre 2022 pour la procédure "complète".

Pour les élèves de 2nde Générales et Technologiques (session 2024), les demandes d’aménagement doivent être constituées dès cette année, pour la fin du deuxième trimestre 2022-2023.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser à Mme Laetitia BARREAUX.

Laetitia.Barreaux@ac-guyane.fr