Campagne d’auto-tests au lycée Gaston Monnerville

Madame, Monsieur,
Chers parents,

Une nouvelle campagne d’autotests se déroulera au lycée pour les élèves volontaires et avec autorisation parentale :

le mardi 11 janvier 2022 de 9h à 9h30 en salle R3,
le jeudi 13 janvier 2022 de 9h à 9h30 en salle R3,
le vendredi 14 janvier 2022 de 9h00 à 9h30 en salle R3,

Si vous le souhaitez, votre enfant peut bénéficier d’un test de dépistage. Le dépistage de votre enfant ne pourra être réalisé qu’avec votre autorisation parentale s’il est mineur.

Ce test est effectué en présence de l’infirmière (Mme ARACI) , dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.
Aucun prélèvement ne sera effectué si votre enfant s’oppose au moment du test.

Vous trouverez en pièces jointes les documents que les élèves volontaires devront présenter le jour du test : l’autorisation parentale pour les mineurs.

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette campagne, vos enfants pourront s’inscrire à la vie scolaire et récupérer si besoin un formulaire d’autorisation parentale.

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.

Pour plus d’information, cliquez sur le lien suivant :

L’équipe de Direction