COVID-19_FERMETURE ETABLISSEMENT

L’établissement est TOTALEMENT FERME à partir de16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Mise à jour : 21mars 2020 -16h00

L’accès au lycée est TOTALEMENT INTERDIT.

Le contact avec l’administration, se fera par mail de préférence, et exceptionnellement par téléphone.

Les conseils de classes sont reportés, ainsi que toute réunion.

Continuité pédagogique :
Les classes ont toutes été informées vendredi 13 mars 2020 des dispositions mises en oeuvre pour assurer la continuité pédagogique.

Les enseignants le sont également et mettront tout en oeuvre pour accompagner au mieux leurs élèves.

Dispositifs de continuité pédagogique :

Accès : https://lycee.cned.fr/login/signup.php

Les professeurs en sont informés et géreront à leur convenance, en lien avec leurs élèves, la mise en oeuvre de dispositifs adaptés.

Pour les élèves rencontrant des difficultés de connexion ils pourront appeler le lycée pour connaître la procédure à suivre.

Au retour des élèves en classe, la bienveillance sera de mise et les enseignants s’attacheront à ce qu’aucun élève ne soit pénalisé par cette situation exceptionnelle.

Ces informations évolueront en fonction de la situation, elles seront mises à jour en conséquence.

Le Proviseur,

Pascal DELESMONT