BACCALAUREAT 2020 : Résultats et procédures

REGLES D’ACCUEIL AU LYCEE :

• Porter un masque
  • Apporter son stylo pour émarger
  • Respecter scrupuleusement les gestes barrière.

Accéder aux résultats du baccalauréat

Les épreuves de rattrage (second groupe) se derouleront au mois de septembre 2020

Pour les élèves qui doivent passer les épreuves de rattrapage du 2nd groupe :

• Récupérer les relevés de notes : Les élèves seront appelés dès le mardi 07 juillet à partir de 16h par la vie scolaire afin de récupérer leurs relevés de notes.
  • Choisir les matières de rattrapage : Les élèves prendront contact avec leur professeur principal afin d’être accompagné dans le choix des matières de rattrapage.

Les élèves de terminale qui doivent passer au rattrapage peuvent garder les manuels afin de réviser pendant les vacances.

Pour les élèves ayant obtenu le bac au 1er tour :

• Récupérer le RELEVE DE NOTE et EXEAT : les élèves seront appelés par la vie scolaire afin de fixer l’horaire de rendez-vous pour récupérer le relevé ainsi que l’exéat à partir du jeudi 9 juillet 2020.
    • Les relevés de notes seront remis en main propre à chaque élève. En cas d’impossibilité de ce déplacer l’élève peut se faire représenter par une personne de son choix auquel il aura remis une procuration signée de sa main. Cette personne devra présenter sa pièce d’identité et la procuration afin de récupérer les documents.
    • Pour les élèves n’ayant pas encore remis leurs manuels, ils devront les ramener le jour du rendez vous afin de récupérer le relevé de note et l’exéat.