Une escapade citoyenne à la ferme François

Ce Lundi 13 Novembre, un groupe de 42 élèves délégués de seconde et premières se sont rendus à la ferme François, accompagnés de leurs 3 CPE et d’un assistant d’éducation.

Au programme, leur première formation de délégué de l’année. Ce temps d’échange a permis aux différents représentants des élèves de se rencontrer, de revoir ensemble les missions qui leur incombent, ainsi que le fonctionnement d’un conseil de classe.

L’association des professeurs d’histoire de Guyane a répondu présent et leur a fait découvrir Gaston Monnerville, l’histoire de ce grand homme, avocat, politicien, et fervent défenseur de la Guyane.